Membres

vendredi 31 juillet 2015

En route vers une coalition plus unie

Bonjour à tous,

Etant votre nouvel Hegemon, je me devais d’apporter une première touche personnelle à notre coalition… D’où la création de ce blog !

Je souhaite sincèrement que, tel  le phénix qui renaît de ses cendres, nous pourrons tous ensemble faire revivre Enyalos à travers une participation collective faite de partage, d'entre-aide, de convivialité, mais surtout et avant tout d’amusement !

Je me suis fixé comme objectif premier de créer une cohésion entre tous les membres de notre association, pour cela je compte sur votre participation à tous… peut être que ce blog nous aidera dans cette tâche, aussi je vous invite tous à y participer activement à travers vos idées, vos suggestions, votre bonne humeur, et que sais-je encore … de toutes les bonnes choses qui pourraient nous dynamiser un peu.

Dans un futur proche, je viendrai vers chacun de vous afin de savoir quelle sont vos ambitions, votre façon d’envisager le jeu, vos objectifs, et éventuellement votre envie de participer à la gestion de la coalition. Je suis certain que vous répondrez présent à mon appel et que chacun de vous trouvera sa place au sein d’Enyalos en tant que communauté et non plus en tant qu’individualité.

Sur ces quelques mots, le blog est ouvert… Alors à vos plumes pour le faire pétiller de toutes vos idées.

A bientôt,



Poky.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. si c'est une question ... la réponse est oui !

      Si c'est une affirmation, en voila une qu elle est bonne : ))

      Supprimer
  2. bon ok , ça marche .
    comment je rechange mon nom en jefff ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. via ton profil perso de l adresse que tu as utilisée pour t enregister... affiches ton profil... ensuite profile complet et changes le nom et le prenom.

      Aussi simple que ca !

      Supprimer